The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature - Dan Mori

Aller en bas

Candidature - Dan Mori Empty Candidature - Dan Mori

Message par Invité Jeu 8 Fév - 20:13

Just for play

Nom du personnage: Dan Mori
Main ou reroll: Main
Classe: Gunner
LvL: LvL 55 HM 10
Votre expérience dans les jeux : Une dizaine d'année dans le monde du jeu vidéo
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvE principalement, mais je fais du PvP de temps en temps
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe ! Tellement mieux que solo
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan?
Plutôt muet au début puis plutôt bavard par la suite !

Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Oui j'en ai déjà fais pas mal
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): Confirmé
Allez vous intégrer le RP de clan? Oui j'adore l'idée Smile
Vos disponibilités pour RP:   Semaine et week-end

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Ca me donne envie de me dépasser pour réussir !
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : Lundi au Vendredi : 16h - 23h , Week-end : 13h - 23h
Ce que vous aimeriez rajouter : Pas grand chose à ajouter mais ouvert à plus de questions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Dan Mori Empty Re: Candidature - Dan Mori

Message par Kashira Rei Mar 20 Fév - 22:25

hey hey,

bien le bonjour à toi et dsl pour cette réponse quelque peu tardive je te l'accord. Merci d'avoir postulé au clan et ravie de rencontrer un nouveau joueur RP.

Sache que pour le rp nous sommes tous ou presque des novices. Donc j'espère que tu sera être patient et compréhensible avec nous durant les évents rp si on est un "peu lent" parfois ou que l'on se loupe dans une action ^^'
On essaye d'organiser des évents RP le weekend principalement car il y a plus de monde à ce moment là. Mais rien n’empêche de free rp quand on le veut.

Enfin pour finir comme nous sommes un clan pépère, je recherche donc des joueurs qui jouent pour le plaisirs et la détente avant tous, avec comme but de tous faire en clan (donjons, PVP et RP). Pas de try hard ici. Donc si tous que je t'ai dis te conviens tu sera le bienvenu dans le clan!

Au plaisir de te voir in game! Wink
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum