The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

2 participants

Aller en bas

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki Empty Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

Message par Lad Mer 26 Avr - 16:00

Bonjour à tous

Just for play

Nom du personnage: Lirielle Atsuki
Main ou reroll: Reroll
Classe: Conjureuse
LvL: Actuellement 39

Votre expérience dans les jeux :
Début sur les mmorpg avec "La quatrième prophétie" (T4C - époque Goa) sur le serveur Ezar (Perso. : Lirielle la sélénite)
Joueur de Diablo 2 et Diablo 3, BG et BG2, NWN2, CSGO (un jour ptêtre, mais il est installé!)
Test : Dragon's Prophet, SWTOR, Neverwinter...
Votre mode de jeu (PvE, PvP) :  PVE pour l'instant, pas encore testé le PVP (aime pas trop, trop d'a priori)
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Faute de compères de mon level, individuel
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan?
Selon activités en cours.

Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Oui (expérience t4c)
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): On est toujours Novice.
Allez vous intégrer le RP de clan? Why not.
Vos disponibilités pour RP:   Selon dispos (cf ci-dessous)

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Bah... I'll be back.
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : Aléatoire, selon mes envies et besoins. Quasiment tous les jours, à toute heure.
Ce que vous aimeriez rajouter :
Mon KFM est déjà membre d'un clan pour fun (Immortal Faith). Je reviens sur BnS suite à une longue absence, j'étais sur serveur US avant. Il me reste encore beaucoup à découvrir sur le nouveau patch.
Je peux aussi aider à la conception du site/forum si nécessaire (développeur web inside). J'ai beaucoup de temps libre.

Lad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki Empty Re: Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

Message par Kashira Rei Mer 26 Avr - 17:30

Hey hey,

Tout d'abord merci d'avoir postulé à notre clan Lad ^^
Sache que pour le rp nous somme tous au presque des novices. Pour te dire, je ne connais même pas ce que veux dire T4C ^^'

Comme nous somme un clan pépère, je recherche des joueurs qui jouent pour le plaisirs et la détente avant tous, avec comme but de tous faire en clan (donjons, PVP et RP).  

Je vais rajouter ton personnage en ami sur le jeu, alors dès que tu me vois co ou que tu vois le message de recrutement du clan In Game, murmure moi et je t'invite dans le clan!

A très bientôt!

PS: si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici deux semaines ta candidature sera rejetée.
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki Empty Re: Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

Message par Jean De MOULTE Mer 26 Avr - 17:34

bon du coup, potentiellement bienvenue
Jean De MOULTE
Jean De MOULTE

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Alsace Alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki Empty Re: Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

Message par Kashira Rei Mer 3 Mai - 18:50

Re coucou!

Juste pour te prévenir que nous avons eu quelques petits pb sur le forum (notamment avec les boutons répondre et nouveau qui étaient inversés) qui aurait peut être pu t'empêcher de répondre à ton message de recrutement. Normalement tout est arrangé. Il te suffis donc de cliquer sur le bouton répondre (et non nouveau) pour répondre aux questions qui t'ont été posées. Je m'excuse du coup pour ce petit pb...

Dans le cas ou tu ne peux tjrs pas répondre: inscris toi avec pour pseudo le nom complet du personnage avec lequel tu souhaite intégrer le clan. Un Admi va ensuite activer ton compte (cela peut prendre quelques minutes voir heures car nous ne sommes pas co h24 au forum). Une fois ton compte activé, tu sera dirigé vers le groupe "invité" et tu pourra enfin répondre XD

Excuse nous encore pour ce petit problème.

A bientôt j'espère ^^
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki Empty Re: Candidature - Conjureur - Lirielle Atsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum