The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Yue Tan - Maître des éléments.

4 participants

Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Yue Dim 30 Avr - 20:26

Bonjour/Bonsoir tout le monde !


Just for play

Nom du personnage: Yue Tan
Main ou reroll: Main
Classe: Maîtresse des éléments
LvL: Ahem... 11.
Votre expérience dans les jeux : J'ai eu ma période WoW, environs deux ans, puis trois ans à LOTR (Seigneur des Anneaux) et an sur le jeu Vindictus.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvE. Les joueurs PvP me font peur...
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe.
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan? J'ai toujours été une grande timide, à l'écrit comme en vocal. Mais je me soigne.


Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle :Oui ! Il y avait une petite communauté de rolistes sur LOTR, mais je n'ai jamais osé en faire.
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert):Niveau Fougère, en-dessous de Novice. /pan
Allez vous intégrer le RP de clan? Bien sûr !
Vos disponibilités pour RP: Malheureusement je travaille de nuit, alors mes disponibilités ne sont qu'en journée (vers l'après-midi).


Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Ce n'est qu'un jeu, non ?
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) :Rarement présente le soir, mais en journée j'aime bien me détendre un peu sur le jeu.
Ce que vous aimeriez rajouter :Je sais que je suis fraichement débarquée sur B&S et que mes horaires sont décalés ... mais j'espère que ça ne posera pas de problème. Je cherche juste des joueurs avec qui m'amuser.Rarement présente le soir, mais en journée j'aime bien me détendre un peu sur le jeu.

Yue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Kioyoshi Lun 1 Mai - 11:42

Bonjour et Bienvenue!

Ne t'inquiète pas, on a tous commencé un jour le rp! Wink Si cela peut te rassurer, ce n'est pas compliqué.

Par curiosité, (je m'en excuse, je suis un éternel curieux) même le week-end tu travailles le soir? Car si tu te co en après-midi le week end, pas problème, il y a aussi des membres le week-end et on rp souvent aussi le week-end... Donc pas soucis pour moi mais, faut mieux attendre l'accord de la big boss.

Je ne pense pas que Kashira va te dévorer, donc pas panique Wink.
Kioyoshi
Kioyoshi
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 33

https://the-mortalitasi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Ren Yingying Lun 1 Mai - 12:41

Je ne commenterai pas sur l'appétit cannibale de Kashi, on sait jamais avec ces Gons... Razz

Merci pour ta candidature, en tout cas.
Ren Yingying
Ren Yingying

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Jean De MOULTE Lun 1 Mai - 13:25

Bienvenue !
Jean De MOULTE
Jean De MOULTE

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Alsace Alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Kashira Rei Lun 1 Mai - 14:49

Hey hey,

merci d'avoir postulé dans notre  clan! Ne les écoute pas, je ne mange personne alala Rolling Eyes
Concernant le RP nous organisons des évents le weekends en soirée car il y plus de monde à ce moment là, du coup si tu travail aussi le weekend soir cava être compliqué pour RP ensemble...

Je vais rajouter ton personnage en ami sur le jeu, alors dès que tu me vois co ou que tu vois le message de recrutement du clan In Game, murmure moi pour parler de tous cela. Sinon tu peux aussi répondre sur le forum directement, ce qui sera peut être plus simple tu me dira car je ne joue qu'en soirée étant donné que je travail la journée ^^'


A très bientôt!

PS: si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici deux semaines ta candidature sera rejetée.
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Kashira Rei Mer 3 Mai - 18:49

Dsl pour ce double poste. Juste pour te prévenir que nous avons eu quelques petits pb sur le forum (notamment avec les boutons répondre et nouveau qui étaient inversés) qui aurait peut être pu t'empêcher de répondre à ton message de recrutement. Normalement tout est arrangé. Il te suffis donc de cliquer sur le bouton répondre (et non nouveau) pour répondre aux questions qui t'ont été posées. Je m'excuse du coup pour ce petit pb...

Dans le cas ou tu ne peux tjrs pas répondre: inscris toi avec pour pseudo le nom complet du personnage avec lequel tu souhaite intégrer le clan. Un admin va ensuite activer ton compte (cela peut prendre quelques minutes voir heures car nous ne sommes pas co h24 au forum). Une fois ton compte activé, tu sera dirigé vers le groupe "invité" et tu pourra enfin répondre XD

Excuse nous encore pour ce petit problème.

A bientôt j'espère ^^
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Yue Tan - Maître des éléments. Empty Re: Yue Tan - Maître des éléments.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum