The Mortalitasi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidateure Shaô Wïng

5 participants

Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Candidateure Shaô Wïng

Message par Shaô Wïng Jeu 4 Mai - 23:25

Just for play

Nom du personnage: Shaô Wing
Main ou reroll: Main
Classe: Maitre de Sabre
LvL: 22 (Encore Novice, acquis en trois jours !)
Votre expérience dans les jeux : Quelques Jeux, avec principalement axés vers le RP, il y a eu Wakfu (Beuh.. Le premier, il faut bien quelque part :s), GW2, Wow
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PVE Principalement, le PVP je n'ai pas encore vraiment essayé, qui sait, ça me plaira ? ^^
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Je le préfère en équipe.
Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan? Tout dépend de l'ambiance, si les gens sont décontractés, OK, on blablate. Si c'est plutôt froid, eh bien on suit la tendance.


Just for RP

Est ce que le RP ça vous parle : Bien sur !
Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): Confirmé, Le BackGround m'échappe encore dans Blade & Soul.
Allez vous intégrer le RP de clan?Si possible, j'aimerai bien développer un RP en cohérence avec la trame générale.
Vos disponibilités pour RP:   Très polyvalent sur les disponibilités, voir mettre en place de l'Event

Just for information

Comment réagissez-vous aux défaites (PVP et PVE)? Bien, il faut savoir perdre Very Happy (Sauf quand c'est important è_é)
Vos disponibilités pour jouer (jours et horaires) : La journée pour l'instant, jusqu'au à la semaine prochaine, où ce sera le soir essentiellement.
Ce que vous aimeriez rajouter :Rien de plus, s'il y a des questions n'hésitez pas..!
Shaô Wïng
Shaô Wïng

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Ren Yingying Ven 5 Mai - 18:01

merci pour ta candidature, au plaisir de te croiser prochainement sur le /g XD
Ren Yingying
Ren Yingying

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Kashira Rei Ven 5 Mai - 19:31

Hey hey,

Merci pour ta candidature!Very Happy  


Shaô Wïng a écrit:Etes vous bavard ou plutôt muet dans le canal clan? Tout dépend de l'ambiance, si les gens sont décontractés, OK, on blablate. Si c'est plutôt froid, eh bien on suit la tendance


On va dire que l'on est plutôt bavard surtout en conneries. Ici on déconne sur tout les sujets et sur tout le monde dans le respect biensur la méchanceté gratuit c'est viré direct.


Shaô Wïng a écrit:Votre niveau en RP (Novice, confirmé, expert): Confirmé, Le BackGround m'échappe encore dans Blade & Soul.


Faut que tu saches que dans mon clan, moi y compris, il y énormément de novices en rp, par conséquent je te demanderais d'être indulgent avec nous si on rate une action ou si on comprends pas direct ton action. J'ai mis en place des règles pour le rp pour nous aider, nous novices, à rp dans les meilleurs conditions possibles. Tu devra t'y plier aussi si tu veux rp dans mon clan.

Shaô Wïng a écrit:
Allez vous intégrer le RP de clan? Si possible, j'aimerai bien développer un RP en cohérence avec la trame générale.


Cela n'est pas possible car nous sommes pas forcement tous au même moment dans histoire. Par exemple si tu arrives et que tu dis j'ai enfin tué jinsoyun et que pour un autre rolist dans son RP elle est tjrs vivante...
Un autre exemple de pourquoi cela n'est pas possible. Imagine que tu sois le disciple HongMoon qui a tué Jinsoyun et que, bizarrement, là tu rencontre un autre rolist qui dit je suis aussi le disciple de HongMoon qui a tué Jinsoyun. Tu vois bien les problèmes que cela peut créer.

Apres rien ne t’empêche de faire partie du drake embene ou de l'empire du stratus tant que tu n'inclus pas de personnage du jeu dans ton rp comme Zulia ou Yuma Fei (pour les même raisons que j'ai déjà évoqué plus haut).

Après biensur que l'on s’inspire de l’univers de BnS pour créer le background de nos personnages et c'est même obligatoire si je peux dire. On va pas créer un Je-dei qui a atterrie là avec son vaisseau spatial XD (ce serait marrant tu me dira ahaha)

Enfin pour finir comme nous somme un clan pépère, je recherche donc des joueurs qui jouent pour le plaisirs et la détente avant tous, avec comme but de tous faire en clan (donjons, PVP et RP). Donc si tous que t'ai dis te conviens tu sera le bienvenu dans le clan!


PS: si je n'ai pas de tes nouvelles d'ici deux semaines ta candidature sera rejetée.
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Shaô Wïng Sam 6 Mai - 15:08

Salut et merci pour vos réponses !

Je vais m'exprimer surtout sur les trois points qui ont été énoncés par Kashira :

- Au niveau de l'ambiance cela ne pose aucun soucis, et la méchancetée gratuite je déteste cela. C'est inutile et blessant, vous avez une guilde RP, si j'y suis accepté, ce ne sera pas dans le but de juger ni autre au niveau du RP.

On a tous commencé, et c'est souvent dans les débuts qu'on prend le plus de plaisir ! Very Happy

Concernant le niveau de RP (Comme dit en fin de paragraphe), ça ne pose aucun soucis, je suis confirmé à travers les années passées vers les différents jeux. S'il y a des erreurs ici et autre, je ne serai qu'un novice dans la guilde, alors pour juger... xD
Hahem... Je serai pas à ma place :p

Pour finir concernant la trame. Selon l'histoire il n'y a qu'un seul élu, donc pour reprendre la "trame" générale c'est foutu, et c'est trop "facile" de se dire "Ô Grand Disciple de Hoogmoon, tu sauveras le monde *o*"

Je pensais plus à la trame générale en reprenant l'idée des moines (Quoiqu'en passant, j'ai mal renseigné mes intentions) qui serait en pèlerinage pour connaitre le monde qu'il l'entoure, loin de son monastère (D'où le Shaö Wing, ressemblant au Shaolin). Le pourquoi du comment qu'il l'a poussé à partir, qui sait, peut-être que ce sera découvert en RP :p.

Pour finir, l'idée de tout faire en clan est très intéressant. Cela renforce le RP, et surtout l'ambiance de la guilde.

Je pense avoir fait le tour, s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas..! Very Happy
Shaô Wïng
Shaô Wïng

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Meï Fang Sam 6 Mai - 20:45

Je ne sais pas si j'ai le droit en étant Invitée (/pas taper) ... mais je te souhaite quand même la bienvenue par ici !
Dommage que ton rythme de co' change après cette semaine, ça m'aurait fait de la compagnie en journée. Smile

De bonnes ondes pour ta candidature.
Meï Fang
Meï Fang

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Localisation : Inconnue

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Kashira Rei Dim 7 Mai - 15:23

Hey hey,

je te remercie d'avoir prie le tps de répondre à mon poste ^^
Je suis contente de voir que tu es prêts à accepter nos petits défauts de novices RP. J'ai peut être parue assez froide et directe sur ce sujet, et je m'en excuse, mais on a eu des petits pbs avec des membres trop expérimentés donc maintenant je préféré prévenir que devoir virer après en mauvais termes.


Shaô Wïng a écrit:Pour finir concernant la trame. Selon l'histoire il n'y a qu'un seul élu, donc pour reprendre la "trame" générale c'est foutu, et c'est trop "facile" de se dire "Ô Grand Disciple de Hoogmoon, tu sauveras le monde *o*"


En faite je prenais juste cela pour exemple, je trouve plus concret des exemples que des lignes d'explications ^^'

Du coup si c'est juste intégrer les moines dans ton rp je trouve cela pas mal du tout et cela me donne même pleins d'idées rp car j'ai déjà eu une petite aventure avec les moines du monastère... Je suis donc impatiente d'en apprendre plus sur ton personnage et les raisons de son départ en rp biensur :p

Je suis donc très contente de voir que nous partageons les mêmes objectifs pour un clan. Du coup j'ai ajouté en ami ton personnage (Hydi c'est moi) donc dès que tu me vois co ou que tu vois le message de recrutement du clan, mp moi, que je t'invite à nous rejoindre ^^
Kashira Rei
Kashira Rei

Messages : 194
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 32
Localisation : quelque part au fief des belles moissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Jean De MOULTE Dim 7 Mai - 15:44

bienvenu
Jean De MOULTE
Jean De MOULTE

Messages : 74
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Alsace Alsacienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Ren Yingying Mar 9 Mai - 14:52

bienvenue!
Ren Yingying
Ren Yingying

Messages : 41
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidateure Shaô Wïng Empty Re: Candidateure Shaô Wïng

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum